aucun commentaire pour l'instant

Gala ADISQ 2017: Le Patriote en nomination !

C’est maintenant officiel, Le Patriote de Ste-Agathe est en nomination dans la catégorie Diffuseur de spectacles de l’année au Premier Gala de l’ADISQ qui aura lieu le 26 octobre prochain.

C’est la première fois que la salle de spectacle agathoise voit son nom apparaître au prestigieux gala. « Être en nomination, pour nous, c’est déjà un formidable accomplissement. Pour les 50 ans du Patriote, cette marque de reconnaissance ne pouvait mieux tomber. Évidemment, si nous remportions le précieux Félix, ce serait le couronnement de nos célébrations et un immense hommage à notre salle mythique ! », a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Paul Legault, président du conseil d’administration, ajoute : « Cette nomination est un coup de chapeau pour toute notre équipe et un encouragement à poursuivre notre travail. Je tiens à remercier la direction générale, les membres du conseil d’administration, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et nos précieux partenaires sans qui nous ne pourrions faire vivre Le Patriote à sa pleine mesure. »

Le Premier Gala de l’ADISQ, qui récompense de nombreux artistes, producteurs et professionnels de l’industrie de la musique aura lieu le 26 octobre prochain.

Venez nous voir ! Consultez l’ensemble de notre programmation !

 

Partager un commentaire