aucun commentaire pour l'instant

Le Patriote honoré à l’ADISQ

trophee-felixLe Patriote de Ste-Agathe a remporté le Félix du Diffuseur de spectacles de l’année au Gala de l’Industrie de l’ADISQ qui a eu lieu le 26 octobre à Montréal à la Société des arts technologiques.

C’est la première fois que la salle de spectacle agathoise remporte la prestigieuse statuette. « Pour notre 50e anniversaire, nous ne pouvions espérer mieux. Nous acceptons cette reconnaissance du milieu au nom de toute l’équipe du Patriote et nous la partageons avec nos précieux partenaires, la communauté agathoise et notre public. Nous sommes extrêmement ravis que l’ADISQ ait reconnu tout ce que Le Patriote a pu apporter à la scène culturelle québécoise depuis toutes ces années », a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Paul Legault, président du conseil d’administration, ajoute : « Cette nomination est un encouragement à poursuivre notre travail. Je tiens à remercier la direction générale, les membres du conseil d’administration, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et nos précieux partenaires sans qui nous ne pourrions faire vivre Le Patriote à sa pleine mesure.»

La direction générale confirme déjà que le Félix aura une place de choix dans la salle de spectacle s’ajoutant ainsi aux nombreuses photos d’archives exposées dans le lobby du Patriote.

Partager un commentaire