fbpx

Les Cowboys fringants
Les antipodes

Les-Cowboys-fringants-en-spectacle-au-Patriote
  • Discipline : Chanson
  • Public : Tout public
  • Durée : 90 minutes avec entracte.

Information

  • 19 mai 2021 | mercredi
    20 h 00
  • Salle Percival-Broomfield

    Prenez note qu'il s'agit d'un spectacle festif et que les spectateurs seront portés ou invités à se lever tout au long du spectacle.

    Voir plan de salle

Tarification

  • Régulier
    38 $

ANTIPODE n.m. – Chose exactement opposée.
Loc. Être aux antipodes : être tout à fait à l’opposé, le plus loin possible.

Les Cowboys fringants présentent Les Antipodes, leur dixième album de chansons originales en plus de vingt ans d’une carrière résolument phénoménale.

Soulevant les foules partout où elle va, la bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl poursuit sa route, garde le cap avec 10 nouvelles chansons toujours aussi percutantes. Les antipodes, tel un Polaroid du monde actuel, d’une société qui carbure aux extrêmes, bouleversée par des visions souvent complètement opposées.

C’est avec grand plaisir que Les Cowboys Fringants iront retrouver leurs fans au Patriote dans le cadre d’une tournée qui les mènera partout au Québec et dans la francophonie européenne au cours des deux prochaines années.

1$ par billet vendu sera remis à la Fondation Cowboys Fringants.

Attention! Cette représentation était initialement prévue le 29 octobre 2020.

Si vous aviez déjà vos billets et que vous souhaitez assister à ce spectacle, conservez-les ! Vos billets seront utilisables lors de la présentation du spectacle. Toutefois, si la nouvelle date ne vous convient pas, vous pourrez obtenir un remboursement. Nous contacterons tous les clients visés par ce changement de date.
Cliquez ici pour plus de détails.

Prenez note qu’il s’agit d’un spectacle festif et que les spectateurs seront portés ou invités à se lever tout au long du spectacle.
  1. Lucie Pelletier dit
    5

    J’adore la chanson L’ Amérique pleure Tres bon les cowboys fringants xxx

Partager un commentaire


Vous aimerez aussi