fbpx

Copenhague
Destidocs : La série pour explorer le monde

DESTIDOCS_2022-23_1920x1080
  • Catégorie : Destidocs
  • Public : Tout public
  • Durée : 120 minutes incluant une pause de 15 minutes ainsi qu'une période de questions.

Information

Tarification

  • Régulier
    20 $
  • Membre privilège
    17 $
  • Carte agathoise*
    17 $
  • Abonnement régulier 4 spectacles**
    64 $
  • Abonnement membre et carte agathoise**
    54 $
*

La carte agathoise vous sera demandée à l'entrée de la salle.

**

Consultez les détails plus bas.

Abonnement Escapades à travers le monde

 

À l’achat de 4 spectacles, profitez d’un rabais de 20 %.

Ce qui veut dire que si vous achetez 4 spectacles à prix régulier, le coût est de 64 $ au lieu de 80 $. Si vous achetez 4 spectacles à prix membre ou avec la carte agathoise, le coût est de 54 $ au lieu 68 $.

Profitez-en pour explorer le monde et préparer votre prochain voyage!

Copenhague
Par Julie Corbeil

Le Danemark est régulièrement cité dans les médias pour la qualité de ses initiatives sociales, l’innovation de ses infrastructures et son mode de vie inspirant. Le peuple danois trône d’ailleurs depuis plusieurs décennies au sommet des palmarès des gens les plus heureux au monde.

Cette nation scandinave connaît pourtant des hivers longs et un taux d’ensoleillement bas. À prime abord, ce n’est pas exactement le terrain fertile pour faire grandir des citoyens heureux. Quel est donc le secret du bonheur danois ?

C’est avec cette question en tête que la réalisatrice Julie Corbeil s’installe dans la capitale du pays, Copenhague, où elle croise des gens qui ont eux-mêmes exploré la question et qui participent à ce mouvement de bien-être au quotidien. Elle y explore une ville passionnante où se mélangent le design, l’architecture, la culture viking et la nouvelle cuisine nordique.

À propos de la cinéaste
Julie Corbeil

Avec sa caméra, la réalisatrice Julie Corbeil voyage depuis plus d’une décennie afin d’illustrer les réalités sociales qui définissent notre monde actuel. Ses documentaires sur le Japon, le Guatemala et le Mexique ont été diffusés au Québec et en Europe. Comme journaliste, elle s’intéresse également au processus créatif des artistes, en collaborant notamment avec La Fabrique culturelle.

L’achat des conférences ne peuvent pas faire partie des 5 spectacles requis pour obtenir la carte de membre privilège.

Partager un commentaire


Vous aimerez aussi