fbpx

Mariana Mazza
Femme ta gueule

Mariana Mazza présente son spectacle Femme ta gueule au Patriote de Ste-Agathe

Information

  • 19 octobre 2018 | vendredi
    20 h 00
  • 20 octobre 2018 | samedi
    20 h 00
  • Salle Percival-Broomfield Voir plan de salle

Tarification

  • Régulier
    46 $
  • Abonné
    43 $
  • Étudiant*
    25 $
*

Une carte étudiante sera exigée à l'entrée de la salle. Quantité limitée. Non disponible en ligne.

Femme ta gueule… Une phrase qu’on lui dit souvent, mais qu’elle n’a jamais écoutée (parlez-en à sa famille, ses voisins, au commis du dépanneur… Tous soulagés qu’elle parte en tournée!). Avec sa fougue de prépubère en pleine métamorphose, l’énergie d’un pitbull sur le Redbull et son franc-parler de fille pas baptisée (c’est le curé qui a refusé), l’humoriste Mariana Mazza se livre au public comme s’il n’y avait aucun lendemain.

Et malheureusement, il y en a un. Femme ta gueule, un spectacle intense et criant de vérité pour un public averti… 16 ans et plus, idéalement en bas de 88.

« On ne nait pas femme, on le devient. » – Simone de Beauvoir

« Je ne sais pas si je le suis devenue, mais j’ai le goût d’en parler… » – Mariana Mazza

Une présentation de:

rl-humania-logo-cmyk-copy

  1. Lucie Messara dit

    Bonjour ma super Marianna! J’ai écouté Bonsoir Bonsoir le 27 mai ou tu disais de t’écrire un secret. C’est peut-être un secret…? mais je dois te partager une grande déception. Je suis de Sherbrooke et j’ai assisté à ton spectacle Femme ta gueule. Je dois te dire que j’ai vu presque tous (tes) les humoristes et j’ai toujours réussi à me faufiler dans leur loge ou derrière le rideau en manipulant un peu pour réussir. Depuis tes débuts, à chaque fois ou il est annoncé que tu y seras, je ne manque rien car j’adore ta personnalité, ta franchise, ton authenticité, ta persévérance et ton humour, quelquefois baveux. Après ton show, je suis montée et j’ai tenté de traverser le rideau, je devais insister et tu es apparue en me disant très vite: Venez me rencontrer à la porte avec les autres….Quelle déception et tristesse. Je n’ai pas eu non plus, une enfance facile et nous nous rejoignons terriblement côté personnalité (copié-collé) et je voulais te demander ton accord pour garder un bon contact avec toi et te donner mes coordonnées, tout en gardant un contact discret entre nous. Tous les traits de ta personnalité que je t’ai mentionnés, je les ai et moi aussi, je n’ai pas de filtres (pas toujours avantageux) mais je dis ce que j’ai à dire avec diplomatie. J’ai manqué mon coup ce soir-là mais tu as mon adresse gmail et si le coeur t’en dit, tu es libre, tu peux me faire signe. Je préfère parler sur sKype mais je n’ai pas la possibilité de t’entrer dans mes contacts. Marianna, tu es une très grande humoriste selon moi et MERCI de rester toi-même Marianna. Je t’aime et t’apprécie beaucoup!

Partager un commentaire