fbpx

Mona de Grenoble
De la poudre aux yeux

MonaDeGrenoble_1640x856
  • Catégorie : Variétés
  • Public : Tout public
  • Durée : À venir

Information

Tarification

  • Régulier
    43,50 $
  • Membre privilège
    40,50 $

« J’aurais pu appeler ce show d’humour Étalon en talons ou Entre Bâton Rouge et matante, mais après je me suis rendu compte que vous alliez sûrement vous reconnaître dans mon personnage que certains décrivent comme étant flamboyant, grivois et solvable depuis Big Brother. Parce que dans le fond, on le sait, les paillettes, les robes pis les grosses perruques, c’est juste de la poudre aux yeux ! »
– Mona de Grenoble

Biographie

Mona de Grenoble, humoriste et drag-queen de type « matante sur le party », a la sacoche bien pleine de talents, dont l’animation, le roast, le crowdwork, l’improvisation, le lipsync, et le stand-up.

Faisant rire les foules partout où elle passe avec ses jokes qui passent des faux cils aux changements d’huile, elle est capable de de faire rire autant un coiffeur du Village qu’un mécanicien de Val-d’Or.

Partout où elle passe, la magie Mona opère ! Elle s’est démarquée à l’émission le Prochain stand-up, où elle s’est rendue en finale. Le podcast Entre 2 lèvres, qu’elle coanime, a reçu une nomination au Gala des Oliviers 2022.

En 2022, en plus de participer au Gala ComediHa de Laurent Paquin et au Gala Juste pour rire de Phil Roy et Roxane Bruneau, Mona a présenté son premier spectacle solo de 60 minutes, Mes premières chaleurs au Zoofest à guichet fermé. Spectacle qui a remporté le prix des médias du festival. Mes premières chaleurs a été repris au cours de l’année suivante, toujours à guichet fermé.

En 2023, Mona a fait son entrée à Big Brother Célébrités où elle rafle tout, en remportant la saison et le prix coup de cœur du public.

Actuellement, elle est collaboratrice à l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne et anime le magazine Mona, femme de cul(ture) sur les plateformes numériques de Juste pour rire.

Cet automne, Mona sera l’une des participantes de la populaire émission Le Maître du jeu sur Noovo et elle se joindra à l’équipe régulière de Véronique et les Fantastiques.

À travers cela, celle qui n’a pas la langue dans sa poche débutera le rodage de son premier one-drag-show qui partira en tournée partout à travers le Québec dès 2024 !

Partager un commentaire


Vous aimerez aussi