Pierre Flynn
Sur la terre

Pierre Flynn noir et blanc

Information

  • vendredi | 9 juin 2017
  • 20 h 00
  • La boîte à chansons

    Ouverture des portes: 18h30.
    Formule cabaret.
    Aucun siège réservé.

    Voir plan de salle

Tarification

  • Régulier
    35 $
  • Abonné
    32 $
Réservations par téléphone au 819 326-3655 ou 1 888 326-3655.

Une rencontre mémorable avec Pierre Flynn !

Nous attendions avec impatience cette rencontre avec l’un de nos plus grands auteurs-compositeurs, bien connu pour avoir été chanteur, claviériste et compositeur du groupe culte Octobre, et ce, dans l’intimité de notre boîte à chansons…

Au fil des ans, l’artiste aura fait paraître quatre albums et obtiendra plusieurs prix à l’ADISQ dont le Félix du meilleur album rock en 1987 et le Félix «auteur-compositeur» en 2001.

En avril 2015, sortie de l’album Sur la terre, réalisé par Éric Goulet et Philippe Brault, sans oublier Louis-Jean Cormier, qui a donné le coup d’envoi et participé aux arrangements. Cet excellent album reçoit deux nominations au Gala de l’ADISQ 2015 dans les catégories Album de l’année – Adulte contemporain et Auteur ou compositeur de l’année.

Retrouvez Pierre Flynn sur scène pour la première fois depuis plus de dix ans entouré de musiciens complices, dont Mario Légaré (basse), José Major (batterie), André Papanicolaou (guitare) dans une mise en scène signée Michel Faubert.

L’artiste nous revient avec cette voix qui a grandi, avec cette poésie à la fois lucide et émerveillée, cette présence qui vient avec le temps et la vie, et aussi avec une jeunesse, une actualité, une liberté renouvelées.

Partager un commentaire