fbpx
aucun commentaire pour l'instant

3764 Guylaine Tanguay Boulevard

On n’oubliera jamais Elvis Presley. Il ne le faut pas. Il représente pour certains une époque et, pour d’autres une immense avancée musicale et scénique. C’est une histoire d’amour…

On n’oubliera pas non plus Guylaine Tanguay. Surtout pour son spectacle 3764 Elvis Presley Boulevardoù elle ramène avec fougue et
force le personnage d’Elvis. Sur scène, elle s’entoure de danseurs calibrés. Toujours, Guylaine tient sa place au milieu des pas, cadence, arabesques et effets visuels. En fait, sa voix porte, franche et puissante, vers le Graceland musical laissé en héritage.

Dotée d’une très grande générosité et d’une énergie contagieuse, Guylaine Tanguay a réussi à enflammer la salle et à la guider vers un enthousiasme bien campé. Pour peu, le public allait rejoindre les danseurs!
D’Hollywood à Memphis, de Memphis à Hollywood, Presley aurait aussi fondu en écoutant Chanson pour Elvis, interprétée par une voix un peu country, beaucoup passionnée, qui ne donnait pas sa place. Pas plus que ce clin d’œil à JohnnyGuylaine Tanguay spectacle Patriote Farago où était souligné l’apport francophone sous l’influence de l’œuvre du King. Bravo!

Coup de cœur de la soirée : Amazing Grace, chanson intemporelle et profonde interprétée avec, c’est dans le ton, grâce et intensité. Ovation deb
out, cœurs touchés… l’adresse de Graceland devient celle de Guylaine Tanguay!

Le spectacle a été présenté ce 20 avril au Patriote de Sainte-Agathe, dans le cadre de la tournée 3764 Elvis Presley Boulevard.
Reportage de Danielle Cloutier – EN COULISSE
Photos: André Chevrier

Partager un commentaire

f