fbpx
4

Le Patriote en nomination au Gala de l’industrie de l’ADISQ

C’est avec une immense fierté que Le Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts voit son nom apparaître dans la prestigieuse liste des finalistes dans les catégories Salle de spectacles de l’année et Équipe de diffusion de spectacles de l’année, dans le cadre du Gala de l’industrie de l’ADISQ qui aura lieu le 1er novembre prochain.

C’est la deuxième fois que la salle de spectacle agathoise voit son nom apparaître au gala qui remet les précieux Félix. Rappelons qu’à sa première fois, en 2017, Le Patriote avait remporté la convoitée statuette. « Être en nomination, pour nous, c’est déjà un formidable accomplissement. Les innombrables efforts investis dans la rénovation de la salle sont reconnus par notre industrie qui, du coup, reconnaît la place importante qu’occupe Le Patriote dans le paysage culturel québécois. Après les multiples épreuves que nous avons traversées au cours de ce projet, cette marque de reconnaissance ne pouvait mieux tomber. Évidemment, si nous remportions un de ces précieux Félix, ce serait le couronnement de tout ce travail! Mais, déjà, nous sommes très heureux », a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Paul Legault, président du conseil d’administration, ajoute : « Ces deux nominations sont un coup de chapeau pour toute notre équipe et un encouragement à poursuivre notre travail. Je tiens à remercier la direction générale, les membres du conseil d’administration, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et nos précieux partenaires sans qui nous ne pourrions faire vivre Le Patriote à sa pleine mesure. »

  1. Linda dit

    Super cachet cette salle
    Endroit féerique et beaucoup de stationnement.
    Merci.

  2. Deschamps Hélène dit

    Je suis fière de notre magnifique théâtre ainsi que de tous les spectacles présentés. N’oublions pas non plus de remercier Nathalie à la billetterie qui fait un travail remarquable

  3. patriote admin dit

    Merci pour votre commentaire!

  4. patriote admin dit

    Merci pour ce beau mot!

Partager un commentaire