fbpx

Le coeur en quatre
De la chambre au salon

Le Coeur en Quatre. Basse r├®solution - Cr├®dit photo Myriam Frenette
  • Catégorie : Chanson
  • Public : Tout public
  • Durée : À venir

Information

Tarification

  • Régulier
    37 $
  • Membre privilège
    34 $
  • Carte agathoise*
    34 $
  • Étudiant**
    30 $
*

La carte agathoise vous sera demandée à l'entrée de la salle.

**

Quantité limitée. Une carte étudiante vous sera demandée à l'entrée de la salle.

Quatre musiciens. Deux membres d’HARMONIUM, leur fille et son grand frère spirituel. Réunis dans ce spectacle pour vous présenter un traitement original de leurs coups d’émotion musicaux.

De Flynn à Valiquette, en passant par Rivard et Fiori, c’est quatre coeurs sur la même longueur d’onde que le public pourra découvrir à travers ce spectacle musical/anecdotique 100 % francophone.

Dans le spectacle De la chambre au salon, l’auditoire traversera, en musique, chacune des pièces d’une maison ; de la cuisine où l’on accueille le soleil matinal jusqu’au sous-sol où l’on ressort les vinyles et la vieille table tournante. Une soirée qui évoluera autour de la basse, des claviers, des guitares, des percussions et des voix qui feront certainement jaillir plusieurs émotions chez le public.

Nous pigerons dans le répertoire suivant : Fiori-Fauteux-Valois-Rivard-Déry Lapointe-Bécaud-Grégoire-Valiquette-Séguin-Lamothe-Chotem-Martel-Jalbert Michaud-Moffatt-Lavoie-Salvador…

Tout simplement. C’est dans l’envie de faire de la musique ensemble que ce projet est né. Louis et Monique se sont rencontrés au sein d’Harmonium, tandis que Mathieu et Julie ont chanté les grands succès du mythique groupe, 30 ans plus tard. Se dévouer au maximum pour trouver des couleurs qui leur ressemblent. Quatre coeurs sur la même longueur d’onde forment Le Coeur en 4.

Pourquoi maintenant? Parce que le temps est là. Maintenant. Le ♡ en 4

Le ♡ en 4

Les membres : Mathieu Grégoire (guitariste et chanteur), Julie Valois (percussionniste, claviériste et chanteuse), Monique Fauteux (pianiste et chanteuse) et Louis Valois (bassiste, chanteur et membre fondateur d’Harmonium).

Partager un commentaire


Vous aimerez aussi