fbpx

Patrick Norman
Si on y allait - Tournée d'adieu

PatrickNorman_reduite_site-web
  • Catégorie : Chanson
  • Public : Tout public
  • Durée : 90 minutes avec entracte

Information

  • 02 décembre 2022 | vendredi
    20 h 00
  • Salle Percival-Broomfield

    Ouverture des portes à 19 h.

    Voir plan de salle

Tarification

  • Régulier
    54 $
  • Membre privilège
    51 $

MESSAGE IMPORTANT

Cette représentation devait avoir lieu le 22 mai 2022, mais elle fut reportée au 2 décembre 2022, à 20 h, en raison d’une coupure de courant survenue à la suite des orages violents et qui malheureusement, n’est toujours pas rétablie.

Si vous souhaitez assister au spectacle du 2 décembre 2022, à 20 h, vous n’avez qu’à conserver vos billets et ils seront honorés le soir de la nouvelle représentation. Si vous ne pouvez pas assister au spectacle du 2 décembre prochain, un remboursement est également possible.

Nous contacterons tous les clients visés par ce changement de date.

Cliquez ici pour plus de détails.

Patrick Norman célèbre 50 ans de carrière et présente sa dernière tournée!

Et pour lui, franchir cette marque impressionnante n’est pas une source d’inquiétude puisqu’il voit plutôt cela comme un nouveau départ.

Il s’est donc offert le cadeau de rêve, une session d’enregistrement à Nashville avec quelques-uns des plus grands musiciens de studio des temps modernes. Certes, c’était un défi de taille qui l’attendait, puisque les musiciens n’avaient aucune idée de qui était Patrick Norman avant de le voir débarquer dans leur studio. Défi relevé, l’album Si on y allait a pris forme en quelques jours.

C’est donc avec un plaisir renouvelé et la même passion pour la musique qui l’animait déjà il y a 50 ans que Patrick vous convie à ce nouveau spectacle, Si on y allait. C’est une soirée dans l’intimité qui vous attend, où Patrick vous chantera ses plus belles chansons des 50 dernières années, entremêlées de quelques nouvelles pièces. Pour l’accompagner dans ce projet, ça lui prenait les meilleurs musiciens et ce sont évidemment les multi­instrumentistes Jean-Guy Grenier et André Proulx qui entourent Patrick Norman sur scène. Tout cela agrémenté d’une touche d’amour avec la participation de Nathalie Lord. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée magique!

Une chose est certaine, vous ne regretterez pas d’être allé voir le nouveau spectacle de Patrick Norman!

Partager un commentaire


Vous aimerez aussi